Brief : Créer une campagne de communication pour revaloriser l’image de Cdiscount, souvent perçue comme purement discount, en capitalisant sur son offre de produits reconditionnés.
Brief : Créer une campagne de communication pour réengager les lecteurs du magazine culte Metal Hurlant, à l’occasion de sa relance. L’objectif : reconnecter avec l’univers
Brief : Présenter le nouveau site web de STRONG, une marque spécialisée dans les produits électroniques (téléviseurs, décodeurs, appareils numériques), à travers une vidéo courte, rythmée
Brief : Créer une vidéo explicative claire et engageante pour présenter le nouveau système d’abonnement proposé par Up’silon Digital, une agence spécialisée dans la communication digitale
Brief : Promouvoir la nouvelle fonctionnalité « cours de musique » de Duolingo, encore méconnue et sous-utilisée par les utilisateurs. Concept :Nous avons imaginé une campagne
Brief : Créer une identité de marque pour un événement musical de luxe, inspiré de l’univers Cartier, où l’élégance rencontre la culture dans une série de